• Tag 100 questions !

    Salut !! On m'a tagé obliger de le faire x-x !

    C'est partiii !!

     

    1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

    En été ouverte, en hiver fermé #ons'enfou

     

    2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

    Je suis jamais aller dans un hôtel !!

     

    3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

    Pas vraiment.... 

     

    4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Un panneau ?

    Mais je vais faire quoi avec ça moi xD

     

    5. Utilises-tu des post-it ?

    Heu ouais...mais en fait je pense jamais à les regarder..

     

    6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

    C'est exactement ça !!

     

    7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

    HHHEEUU drôle de question ! Je veux pas me faire attaquer tout court !!! - -"

     

    8. As-tu des taches de rousseur ?

    Non.

     

    9. Souris-tu sur toutes les photos ?

    Eh bien ça dépend de quelles photos mais j'ai quand même l'air bizarre... ^^

     

    10. Quel a été ton plus gros caprice ?

    Ben apparemment j'ai jamais fait de caprice de ma vie xD

     

    11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

    Non pas que ça à faire sinon je me gamelle ^^

     

    12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

    Nan

     

    13. Et la grosse commission ?

    Nan!!!

     

    14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

    OUI !! La musique je la fait moi en fait xD

     

    15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

    Ah, non.

     

    16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

    Personne je suis seule on se calme !!!

     

    17. Quelle taille fait ton lit ?

    J'ai jamais eu l'idée de mesuré désolé^^

     

    18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

    Mama Jonas Blue et William Singe !

     

    19. Est-ce ok de porter du rose ?

    Mouais ça dépend -_-

     

    20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

    ça m'arrive... pas de jugement...x)

     

    21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

    Les gardiens de la galaxie 2 !!!!!

     

    22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

    Bon heu je dirais pas cherchez pas ^^

     

    23. Que bois-tu en mangeant?

    De l'eau !

     

    24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

    BBQ ou ketchup!

     

    25. Quel est ton plat préféré ?

    Le chiliiiiii ♥_♥

     

    26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

    Hansel et Gretel !! Je l'ai vu au moins...allez....6 fois ^^

     

    27. La dernière personne que tu as embrassé ?

    Haem on m'appelle je crois ! Oui ? J'arriiiveee !!!! (blague pourri je sais)

     

    28. As-tu fais les scouts ?

    Nan et compte pas le faire !

     

    29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

    Non merci ça ira !

     

    30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

    La semaine dernière pour ma meilleure amie :)

     

    31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

    Jamais testé...

     

    32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

    Nan, mais pour excès de connerie oui ^^

     

    33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

    JAI PAS DE VOITURE OH LALA

     

    34. Ton sandwich préféré ?

    Euh tant qu'il y a du poulet ça me va ;) PS pour miss.mion : Je garde ta réponse je suis pareille ^^

     

    35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

    Ben je déjeune pas beaucoup mais en hiver du chocolat chaud surtout !

     

    36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

    Ecole : 21h (quand je suis crevé 20h) Vacs : de 22 à 23h Pas de jugement je suis surtout une lève tôt !!

     

    37. Es-tu feignante ?

    Ma meilleure amie oui, moi quand je suis avec elle oui xD

     

    38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

    Alors je me déguisé pas sauf à l'école mais j'étais en citrouille...

     

    39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

    CHEVAAAALLLLL et fière de l'être!!

     

    40. Combien de langues peux tu parler ?

    Français ça c'est sur ! Espagnol un poco, anglais ça passe, japonais les bases, et italien bonjour au revoir merci de rien :)

     

    41. Es-tu abonnée à un magasine ?

    Nan !

     

    42. Plutôt Legos ou dominos ?

    Les deux quand j'avais 6 ans

     

    43. Es-tu têtue ?

    TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES, surtout quand je veux avoir raison !

     

    44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ?

    Je connais que Claire Chazal ^^

     

    45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

    Nan j'aime pas mais en manga j'aime

     

    46. As-tu peur du vide ?

    Mouais un peu ça dépend en fait.

     

    47. Chantes-tu dans la voiture ?

    Oh que ouuuuiiiii !

     

    48. Chantes-tu sous la douche ?

    Oui...jusqu'à que j'entende de dehors (du voisin) : OH TA G~~~~~ merci au revoir ..

     

    49. Dansé tu dans la voiture ?

    Ah nan je fais bouger la voiture sinon xD

     

    50. Utilisé un pistolet ?

    Mmmmm à bille oui ! 51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? En Juin pour une cérémonie d'élève méritant à mon collège (fallais que je le dise^^)

     

    52. Aimes-tu des comédies musicales ?

    Non mais parfois je suis obligé d'en voir !!!!!!!!!!!!!

     

    53. Noël est-il stressant pour toi ?

    Absolument pas c'est quoi c'te question ?!!!!

     

    54. As-tu déjà mangé un pierogi?

    C'est quoi ??

     

    55. Ta tarte aux fruits préférée ?

    Fraise avec beaucoup beaucoup de fraise !!!!!! En fait c'est pas une tarte aux fraises, c'est des fraises à la tarte ^^

     

    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

    Archéologue x)

     

    57. Crois-tu aux esprits ?

    Euh...peut être

     

    58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

    Oui tout le temps !

     

    59. Prends tu des vitamines ?

    Pendant un moment oui...y a 2 ans !

     

    60. Portes-tu des pantoufles ?

    Parfois oui parfois nan, quand j'y pense en fait

     

    61. Un peignoir ? Nan

     

    62. Que portes-tu pour dormir ?

    Un pyjama !!! Ouaaaaaah Non sérieux, en été un tee shirt ou débardeur et un short

     

    63. Ton premier album reçu ?

    Hein ???

     

    64. Carrefour, delhaize ou lidl?

    Du moment que y'a a bouffé moi ça me va ^^

     

    65. Nike ou Adidas?

    C'est pareil j'men fou !

     

    66. Hamburger ou frites ?

    Trop dur de choisir !!

     

    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

    Les deux, c'est beau !

     

    68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

    Heum nan

     

    69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

    Nan plus

     

    70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

    Comme il veut si ça lui plaît

     

    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Naaaannnn

     

    72. As-tu déjà gagné une coupe ?

    Naaaaaaaaannnnnnnnn

     

    73. As-tu déjà pleuré de joie ?

    Mouais 1 fois et encore... je sais plus xD

     

    74. As-tu un quelconque vinyle ?

    Nan

     

    75. As-tu un tourne disque ?

    nan

     

    76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

    Nan!

     

    77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

    Oui !!!!!

     

    78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

    Alors là...tant que j'aime le/la chanteur(se)

     

    79.Quel album es-tu acheté en dernier ?

    J'achète pas je télécharge ça coûte que dal !

     

    80. Thé chaud ou thé glacé ?

    Plutôt thé glacé!

     

    81. Thé ou café ?

    Café!

     

    82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

    Avec du sucre !!!!!! ET DES PETITS GATEAUX la totale quoi !!!

     

    83. Sais-tu bien nager ?

    Bien ? Oula...-_- mais je sais nager ;)

     

    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

    J'aime pas ça !

     

    85. Es-tu patiente ?

    Avec les enfants oui, le reste NAN

     

    86. DJ ou groupe pour un mariage ?

    DJ!

     

    87. As-tu déjà gagné à un concours ?

    Nan pas moi x)

     

    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

    Non c'est ridicule !

     

    89. Olives vertes ou noires ?

    Vertes !!! mais attention j'aime les deux !

     

    90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

    Coudre

     

    91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

    Salon!^^

     

    92.Voudrais-tu te marier ?

    ...

     

    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

    Bientôt 15 ans avec mon lit XD

     

    94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

    Ouais...................................................................

     

    95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

    Je garde pour moi en général et si ça va plus, je craque ! (ça aussi je garde miss mion !)

     

    96. As-tu des enfants ?

    .....Oui.....mon doudou !!!!! nan j'rigole j'en ai pas ^^ (j'ai plus de doudou je précise quand même on sait jamais x)

     

    97. En veux-tu ?

    Oui mais pas maintenant ok ? TU TE CALME !!!!

     

    98. Quelle est ta couleur préférée ?

    Le bleu claire ou turquoise !

     

    99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

    Ouiiiiii ♥

     

    100. Regarde-tu Koh Lanta ?

    Nan, j'aimais avant....mais ça,c'était avant ! (fallais que je la case quelque part!!)

     

     

    Voilàà !!! C'est très très long je sais... c'est la vie !

    Je tag Ella!

    Et c'est tout #pasd'amie xD


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:01

    Merci de l'avoir fait! (On se ressemble sur beaucoup de points xD)

      • Vendredi 25 Août 2017 à 21:13

        C'est normal et puis ça me fait passé le temps !! Oui c'est vrai qu'on se ressemble en beaucoup de chose x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :